Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moi, Vous, Nous !
4 mai 2014

Moi ..!

Je ne me suis pas présenté OUPS ! 

Je m'appelle Anne_Gaëlle ! 

J'habite à La Réunion, Plus Précisément à La Plaine des Palmistes !

Je Suis une fille qui aime Bougé, L'aventure, et La fête ! Je Suis rarement Sur place ! ... Je tombe facilement amoureuse des Garçon à fort caractère ! Je Suis Particulièrement Réunionnaise Pleine de vie ! J'ai déja eu des relations à distance, C'étais Pas TOP ! Mais Bon, Je gère ! 

Vous avez Des Questions En particuliers ? Des Choses Que vous avais envie de savoir ? Posez Moi vos questions par commentaire Ou Par Mail : emilie.lovi@gmx.com

J'attend de vos nouvelles ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi, Vous, Nous !
  • Envoyé moi vos questions par rapport à vos difficultés, Ou par rapport à mes textes ! Je répond à tout ! Voici Mes adresse Mail : 1) emilie.lovi@gmx.com 2) mxlletenor@hotmail.fr Contactez Moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité