Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moi, Vous, Nous !
4 mai 2014

Mon Histoire Avec Ce Chèr Garçon ... à Lire

Je m'appelle Anne-Gaëlle ! Anne, Pour être plus court ! Toute Notre Histoires à Commencé Le 15 Janvier 2013 ... C'étais Un amis à une Copine ... Il Parlais Bien avec Moi, Mais Je ne m'imaginais Pas Avec Lui ... J'ai Commencé à Lui Parlé, On fesait des conversations D'AMIS ! Pas plus Loin ... Mais Quelque Jours Après ... Le 23 Janvier, J'ai compris que Je commencais à avoir des sentiments pour Lui ... Ce Garçon s'appelais Enzo, Je suis sorti avec Lui le 24 Janvier Il étais de couleur Blanche, Avec un Profond Regard d'un Marron Foncé, Il étais de quelques centimètre plus hauts que Moi ... Je me rappel De cette première fois ou je l'ai vu ... Le 26 Janvier ... Je me souviens avoir été très timide ... Mais ce n'étais qu'une image que je voulais lui montré ! Il me faisait rire ... Plus que Jamais ! Puis dans cette même Journée, un Garçon qui avais beaucoup compté pour moi me demanda de l'oublié ... Dans mon Ignorance je l'écoutais... Ce Garçon : Michaël !.. J'ai donc Bordé Enzo... Vers Le 24 Avril, Il commençais à me manqué ! Je me demandais Ce qu'il fallais faire... J'ai donc envoyé un petit Message et par Pur hasard ... Il M'aimais toujours ! On est ressorti avec Donc Quelque Jour après ... Donc La, Vers Le 2 Juin il à voulu tout arrêté ! Avec toujours autant de sentiments Je Lui courru après ! Jusqu'au 12 Juillet ! La On étais Sur de Se voir au 14 Donc On se remis ensemble ! On ne s'est pas vu du coup .. Mais On resta quand même ensemble ! On s'est re séparé plusieurs fois Mais comme il y avais toujours des sentiments, On considerais comme Non terminé ! On a Passé Plus de Moments Ensemble Que j'en ai passé avec Ma propre soeur ! J'étais certaines De toujours être avec Lui ... Et C'est Il n'y a pas Longtemps qu'il a rencontré une autre fille, La **** de Rebecca Qui elle, Me remplaca Sa fais quelque temps ! Donc Aujourd'hui le 4 Mai 2014 On à décidé d'arrêté de ce parlé ! Vous aurez des nouvelles de ce Débats d'ancien couples sur ces Commentaires ! 

Il avais donné un Sens à Ma vie ! Aujourd'hui Il me Montre Enfin ce que signifie le Mot "haïr"

#Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi, Vous, Nous !
  • Envoyé moi vos questions par rapport à vos difficultés, Ou par rapport à mes textes ! Je répond à tout ! Voici Mes adresse Mail : 1) emilie.lovi@gmx.com 2) mxlletenor@hotmail.fr Contactez Moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité